Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm here for you ...
11 juillet 2013

CHAPITRE 1 : LA RENCONTRE

CHAPITRE  1 : LA RENCONTRE

 

A l’appartement des garçons 

Point de vue d’Harry :

-          Est-ce que quelqu’un sait où est Niall ? On devait sortir lui et moi et je le trouve pas !, dis-je

-          Nan j’en sais rien, me répond Louis

-          Moi non plus, dit Zayn

-          Il est sorti. Il avait besoin de réfléchir, dit posément Liam

-          De réfléchir à quoi ?, dis-je

-          Aux filles. Depuis que sa dernière conquête l’a largué il n’est plus le même, reprend mon ami

-          Sa dernière conquête ? Je n’étais même pas au courant.

-          Normal t’étais bourré quand il s’est confié à nous. Bref je crois que ta sortie tu peux aller la faire tout seul.

Génial ! J’ai manqué à tous mes devoirs en n’apportant pas mon soutien à Niall. Bon ben quitte à sortir autant que j’essaye de le retrouver pour m’excuser de mon comportement.

Dans un parc au cœur de Londres

Point de vue externe :

-          Tu veux quoi William ?, demanda la jeune fille, visiblement énervée

-          Absolument rien ma puce. Et je veux m’assurer que tu ne veux rien de moi non plus, répondit le garçon d’une voix doucereuse

-          Ne joue pas à ça avec moi William. Et ne m’appelle pas comme ça, surtout pas après m’avoir larguée comme ça y’a six mois ! Tu veux quoi ?

-          M’assurer que tu ne me demanderas rien par rapport au bébé.

-          Je ne comptais pas le faire.

-          J’espère bien. C’est à cause de tes conneries qu’on en est là.

-          De mes conneries ? Je crois pas non.

-          Si. T’as pris des risques maintenant t’assumes d’être enceinte !

-          ESPECE DE … CONNARD !

La jeune fille s’est jetée sur le garçon et lui a foutu une énorme claque. Puis elle s’éloigne en courant.

Point de vue de Cindy :

Quel connard. Mais quel connard. Je ne risque pas de lui demander quoi que ce soit maintenant. Mais ça m’étonnait aussi qu’il m’appelle après six mois sans donner de nouvelle. Bien sûr que je porte son bébé. Mais à mes yeux il n’existe plus maintenant. Je cours sans m’arrêter, je pleure, les larmes floutent ma vue, mais il faut que je sorte à tout prix de ce parc. BAAAM, je viens de rentrer dans quelqu’un.

-          AIIIEEUH ! PUTAIN MAIS TU PEUX PAS REGARDER OU TU VAS ? IL TE FAUT DES LUNETTES ?

-          Désolé je t’avais pas vu, dit le jeune homme

-          J’m’en fous de ta vie tu peux faire attention quand même ! J’suis enceinte et fragile !

-          Excuse-moi. Je regardais pas devant moi et t’as déboulé très vite.

-          Ouais allez vas-y c’est bon enlève toi de mon chemin maintenant j’voudrais passer.

photo (1)

-          Eh mais c'est bon du calme.

-          Tu m'parles pas comme ça !

-          S'tu veux mais j'essaie de t'aider là !

-          De m'aider à quoi ? Tu peux rien faire pour moi ! Tu m'connais même pas !

-          Ok, ok, si tu veux mais arrête de pleurer alors.

-          Pourquoi ? Ca change rien. Salut.

J’essaye de m’en aller mais le jeune homme me retient par le bras.

Point de vue de Niall.

Un signe. J’avais demandé que le ciel m’envoie un signe.  Et si cette fille était ce signe ? Je ne dois pas la laisser partir. Je la retiens juste à temps par le bras.

-          Attends ! Je… euh… dis-moi au moins comment tu t’appelles.

Bravo Niall. Franchement quelle magnifique phrase. Une fois qu’elle t’aura donné son nom tu seras obligée de la laisser partir. Rhaa qu’est-ce que je suis nul !

-          Je m’appelle Cindy. Et toi ?

-          Ni… Niall…

C’est bizarre qu’elle ne m’ait pas reconnu. Mais bon je ne vais pas me plaindre, pour une fois j’ai peut-être en face de moi une fille sincère. Je déteste voir les jeunes femmes pleurer. Surtout quand elles sont enceintes. Allez mec prend ton courage à deux mains et propose lui de discuter un peu avec toi.

-          J’aime pas voir les filles pleurer. Tu veux pas qu’on en parle ?

-          J’sais pas. Ça te regarde pas mais t’as l’air d’être un type bien. De toute façon tant que tu ne m’as pas lâché le bras je peux pas me sauver.

En rougissant j’enlève ma main du bras de la jeune fille. A mon grand étonnement elle ne se sauve pas, elle reste là et sèche ses larmes. Peut-être qu'elle me fait confiance, j'espère en tout cas.

-          Viens on va se poser au café là en face pour discuter, dis-je

-          Et pourquoi je te suivrais ? Dis-elle

-          Parce-que je te l'ai demandé et que tu m'a foncé dessus. Dit-je

-          Hey mais c'est toi qui ma foncé dessus!Dit-elle

-          Menteuse ! Dis-je

-          Hey mais c'est toi le mytho oui !

-          Bon j'avoue c'est moi qui t'es foncé dessus ,contente?Alors tu viens?!Dis-je

-          Oui très .Ok je te suis Niall, dit-elle

Faites que ça se passe bien je vous en supplie. Je ne voudrais pas me faire rejeter par une  fille deux fois d'affilée !

photo (2)

 

Point de vue d’Harry :


 
Je l’ai retrouvé, mais avant que j’aie pu m’approcher de lui cette fille a débarqué. Elle est sortie de nulle part et est rentrée dans Niall.  J’ai suivi la conversation de loin, sans intervenir. Ils se dirigent maintenant tous les deux vers le café d’en face. Je ne peux pas les déranger, pas maintenant. On ne sait jamais. Au moins Niall va mieux.  J'espère qu'il va bien s'entendre avec cette fille! En tout cas il n’a pas l’air d’aller aussi mal que Liam ne me l’a laissé entendre.

 

 

 

 

 

 

Alors que pensez vous de ce 1er chapitre ? 
Est-il lisible ?
Que pensez vous de Cindy ?
Que va faire Harry ?
Que pensez vous de William ?
Que pensez vous de la réaction de Niall ?
 
On attend vos avis !! Et surtout n'hésitez pas à mettre des commentaires positifs et/ou négatifs ! N'hésitez pas à noter !
Pour être prévenue, 1 note + 1 commentaire qui nous le dit !

A+ les gens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm here for you ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité