Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm here for you ...
27 juin 2013

Bienvenue sur notre blog

Bonjour à tous bonjour à toutes !

302087_501524676581281_1945196693_n

 

BIENVENUE !!

 

Ce blog a été crée pour poster une fan-fiction sur les One Direction en co-écriture. Nous dirigerons donc ce blog à 4. /!\ Tout est fictif !! 

Nous prenons plaisir à écrire cette fan-fiction donc n'hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des kiffs.

Nous avons également notre fan-fiction sur ce site -->http://i-m-here-for-you.skyrock.com/ <--
N'hésitez pas à y mettre des commentaires !!


Nous :

Clem'OneD : Moi c'est Clémence. J'ai 13 ans. Je vais entrer en 3° à la rentrée. Eh oui j'ai sauté une classe mais je ne m'en vante pas. Je suis assez réservée mais écrire me libère. Je suis bavarde avec les gens que je connais, m'attache facilement aux personnes. Je suis curieuse, sociale. Et Directioner Forever !! <3

Groovehigh : Hello moi c'est Cécile alias Groovehigh j' ai 16 ans et je vais rentrer en prépa littéraire à la rentrée de septembre. Écrire est une de mes plus grande passions et cela me permet de canaliser mes émotions. En espérant que vous aimerez cette fiction en co-ecriture autant que mes fictions personnelles. ;)
Morgause1 : Coucou moi c'est Morgause1, j'ai 15 ans et demi et je vais rentrer en seconde. :) J'adore jouer de la guitare et chanter;). VOili voilou ! Et je suis une directioner ;)
Lyé : Hello moi c'est Elysée, j'ai 14 ans et demi ! Je suis folle, curieuse, et surtout joyeuse ! J'adore lire ou même écrire ! Et je pense franchement que d'écrire une fiction avec 3 autres personnes sera juste génial, car je ne serais pas seule et tout ! Bon ben je crois que j'ai tout dis ! Ah oui et en espérant que vous aimerez notre fiction ! Bye ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm here for you ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité